• Text for image 1
  • Text for image 2
  • Text for image 3
  • Text for image 4
 
   

 in 1965, John D Quinn était très jeune quand il a eu une passion pour l'ingénierie tres évident.  Il réparait des anciens bicyclettes d'âge 6 et changeait des moteurs des véhicules à l'âge de 11 ans.

Ce qu’il était aussi évident était son détermination à réussir. Son père était un pêcheur d’anguille au lac Neagh et beaucoup des matins froids au 4 heure était passé avec la vente froid et la pluie sur la rivage du lac.

Faisant cavalier seul

Après quittait l’école à l’âge de 15 ans, John commençait un apprentissage d’ingénierie chez une société qui fabriquait et ponceuse et  broyeurs. Les 4 années passait en designer menait à un désir pour un défi plus grosse et il acceptait avec plaisir une rôle dans la vente avec une concessionnaire des chariots.

Avec son connaissance de dessin et la vente, John décidait à faire cavalier seul. Il s’installait son propre société en dessinant et fabriquant des machines pour l’industrie de la tourbe en Irlande. Quand l’industrie commençait à décliné,  John décidait à concentrer aux remorques agricoles pour les fermiers. La gamme bientôt gonflait à comprendre les remorques routières, transport de fuel, transport de recyclage, remorques ferroviaires, forestières et d’autres industries spécialisées.

Les autres intérêts de John inclut, comme il dit <<n’importe quoi avec une moteur>>. Il est un pilote hélicoptère expérimenté et aime regarder la course de Formula 1. Il joue toujours une rôle moteur dans cette société et comme un client de Chieftain vous auriez l’avantage inestimable de ses années d’expérience dans l’industrie d’ingénierie.