Le siège social est situé en Tyrone, Irlande du Nord. Toutes constructions conforment aux contrôles qualités stricts et tous les modèles de remorques sont accrédités avec l’ISO 9001:2015.

Le Procédé de Fabrication

Afin d’assurer la production des remorques de très bonnes qualités, Chieftain a énormément investit en équipement de production spécialisé. Nos équipements comprennent :

Machine de Grenaillage sur place

L’acier subit un processus de grenaillage avant fabrication. C’est une méthode rapide et efficace pour enlever la rouille, la peinture, le gras et les écailles. L’enlèvement de ces substances aide à la prévention de la rouille à l’avenir et donne un meilleur soudage et une meilleure application d’apprêt et de peinture sur la remorque.

L’Atelier de peinture

En vue de la flexibilité de l’atelier de peinture et nos capacités supérieures en ce qui concerne les couleurs, Chieftain peut garantir que votre remorque sera peinte à vos demandes particulières.

Chieftain reconnait que des logos et des couleurs de nos clients agricoles et commerciales sont le moyen principal de communication avec leurs marchés et qu’ils représentent un investissement énorme en temps, en argent et en efforts marketing. Par conséquent, Chieftain assure que les remorques seront peintes dans les limites des directives d'entreprises de nos clients à fin d’assurer que le parc commercial du client a l’air exemplaire et peut résister aux rigueurs d’opération quotidienne.

L’atelier de peinture consiste de 4 cabines séparées permettant à Chieftain d’avoir 4 remorques peintes en 4 couleurs différentes en même temps.

Toutes les remorques sont peintes à la bombe avec 2 couches d’apprêt épais avant l’application de la peinture commerciale. On a installé dans chaque cabine des ventilateurs d’extraction à fin de réglementer la qualité et la température de l’air, diminuer le mouvement de poussière et garantir la meilleure finition possible.

Robots de soudage

Au siège social en Tyrone, on a installé deux des plus grands robots de soudage pour la fabrication des remorques en Irlande ou au Royaume-Uni. Ces machines, fourni par Cloos d’Allemagne, permettent un soudage de précision et de première classe et rendent plus facile des tâches de soudage très complexes.

Une main d’œuvre spécialisée

La main d’œuvre est très expérimentée dans la fabrication des remorques. Leur soin apporté aux détails et leur engagement vers l’excellence dans l’industrie mécanique ont été reconnus, à la fois officiellement et indépendamment.

certificate

shot blaster

gold trailer

robotic welder

Chieftain est fier de son usine et des processus ultramodernes et continue de recruter et de développer un personnel avec les compétences requises pour l’avenir. Chieftain se consacre à fabriquer des produits de hautes qualité pour des prix compétitifs dans les conditions de travail flexibles et de soutien.